Foire Aux Questions (FAQ)
Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur notre site web et de remplir le formulaire d'inscription. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail pour discuter de vos besoins spécifiques.
Oui, il est possible d'annuler ou de reporter une séance en nous contactant au moins 24 heures à l'avance. Si l'annulation est effectuée en dehors de ce délai, la séance pourra être facturée.
Nous fournissons régulièrement des rapports de progression détaillés aux parents. Vous pouvez également organiser des entretiens avec le tuteur pour discuter des progrès de votre enfant.
Votre satisfaction est notre priorité. Si vous n'êtes pas satisfait du tuteur, nous vous invitons à nous contacter pour discuter de vos préoccupations. Nous nous engageons à trouver rapidement une solution, ce qui peut inclure un changement de tuteur.
Les tarifs varient en fonction du type de service (en ligne ou à domicile), du niveau de l'élève, et de la fréquence des cours. Pour obtenir un devis personnalisé, veuillez nous contacter ou consulter notre grille tarifaire sur le site web.